Parcours

  logo-quadri-enseigne.jpg

 

Tous les parcours sont composés d'une seule boucle, de 95% de sentiers monotraces,(conçus, tracés, et entretenus par les membres de l'association pour la pratique de la course à pied et du VTT),ils sont sans bitume (excepté les traversées de routes) et sans piste DFCI .

 

Le parcours de 8 km  est à la portée de tous, la dénivelée positive est d'environ 250m, c'est un parcours pour marcheurs et coureurs. Il n'y a pas de limite de temps.

Le profil de la boucle de 8 km est visible dans la page profil.

 

 

Le parcours de 16 km est à la portée de tout ceux qui sont capables de couvrir la distance, la dénivelée positive est d'environ 400m, c'est un parcours pour marcheurs et coureurs. Il n'y a pas de limite de temps.

 

Le profil de la boucle de 16 km est visible dans la page profil.

 

 

      

  

 

Le parcours de 18 km est interdit,  aux moins de 18 ans (nés avant 1998), c'est un parcours exigeant, la dénivelée positive est  de 600 m. Ce parcours est réservé aux coureurs. Il n'y a pas de limite de temps.

 

Le profil de la boucle de 18 km est visible dans la page profil.

 

 

Le parcours de 37 km est interdit,  aux moins de 20 ans (nés avant  1996), c'est un parcours exigeant, la dénivelée positive est  de 1200 m. Ce parcours est réservé aux coureurs. Attention, en raison de la difficultée de la fin du parcours, il y a une barrière horraire au kilomètre 30 ce point doit être atteind avant 5 h 30 de course. Tous les coureurs hors délai seront deviés, ils éviteront une partie du parcours, ils n'effectueront que 32 kilométres.
 

 

Le profil de la boucle de 37 km est visible dans la page profil.

 

 

  
×